Elections TPE 2012, du 28 novembre au 12 décembre, votez !

Publié le 03/09/2012 à 00H00
Que ça soit par correspondance ou par le biais d'internet, n'hésitez plus, saisissez cette opportunité qui vous est donnée de vous exprimer. L'organisation syndicale sera votre porte-voix et vous bénéficierez de toute l'expérience de la Cfdt pour mettre en avant vos revendications de salariés.Vous trouverez ci-dessous les dates des diverses réunions d'informations publiques (et le tractage) organisées par le syndicat sur la Région Aquitaine.
Elections TPE 2012, du 28 novembre au 12 décembre, votez !

- 5 septembre : Cadaujac (33), réunion à 19 h 30 à la petite salle du chateau (on y parlera aussi des élections dans le chambres d'agriculture).

- 14 septembre : St-Pey-d'Armens (33), réunion à 18 h 00 au foyer.

- 15 septembre : Blaye, tractage au marché.

- 28 septembre : Villeneuve/Lot et Fumel, tractage.

- 1 au 5 octobre : Chambres d'Agriculture d'Agen (47) et de Marmande (47), + CFA du bâtiment à Agen, tractage.

- 2 octobre : Capbreton (40), Zone Industrielle, tractage et permanence le midi.

- 3 octobre : Dax (40), centre-ville, tractage.

- 4 octobre : Biscarosse (40), Zone Industrielle, tractage et permanence le midi.

- 26 octobre : Langon, réunion à 18 h 00, 20 bis rue Abel Gourgue.

- 26 octobre : Agen (47), tractage au Stade de Rugby (Match Agen/Castres).

- 29 et 30 octobre : Langon, tractage.

- 1er novembre : Agen (47), tractage au Stade de Rugby (Match Agen/Bayonne).

- 5 au 9 novembre : Bordeaux et Libourne, tractage.

Pour + d'infos RDV ici

Pour + d'infos techniques , le site officiel du Ministère du travail