Gouvernance et responsabilités sociales des entreprises

Publié le 25/01/2010 à 00H00
Qui décide de la direction à prendre ? Au nom de quels intérêts ? Comment sont choisis et contrôlés les dirigeants ? Quels contre-pouvoirs permettent de réguler le système ?Autant de questions sur lesquelles la CFDT veut agir.
Gouvernance et responsabilités sociales des entreprises

Financiarisation, profits records, délocalisations, licenciements...Au moment où pourtant certains chantent les louanges de la sortie de Crise, ce 4 pages vous donne un autre éclairage, celui des positions de la CFDT concernant le Gouvernance d'entreprise.

Vous en souhaitant une agréable lecture.