expression directe : la parole aux salariés des TPE

Publié le 03/05/2016 à 15H12
Le dimanche 8 mai 2016, sur France 3, à 11h30, une "expression directe" spéciale salariés des TPE avec la CFDT.

Un site est dédié aux salariés des petites entreprises. C'est un nouvel outil pour répondre au mieux à vos préoccupations. Quelque soit votre métier, vous y trouverez des informations juridiques et pratiques, des témoignages de salariés, une actualité proche de chez vous, la valorisation de vos métiers et tous les +CFDT !

L’attention que porte la CFDT aux salariés des petites entreprises n’est pas récente.
En 2001 déjà elle affirmait : « Ce n’est pas parce qu’on travaille dans une petite entreprise qu’on doit avoir de petits droits ».

important : d'ici le 10 mai, vous pouvez présenter vos candidatures pour les futures élections TPE !