Les Pays d'Aquitaine n°115 - décembre 2012

Publié le 12/02/2013 à 11H05
Journal interne - Trimestriel de 12 pages à destination des adhérents de l'ensemble de la Région. Il est parfois complété par des cahiers spéciaux locaux (2 ou 4 pages spéciales pour les adhérents de : Dordogne, Gironde, Landes, Lot-et-Garonne, Pays Basque, Béarn). Nous vous proposons ici de le découvrir.

Revue d'information syndicale interprofessionnelle à destination des adhérents CFDT d'Aquitaine. Composé de 12 pages couleurs, le document se divise en 8 à 9 rubriques principales ( Actus sociales, Dossier, Regards, Initiatives, Territoires, Rendez-vous, Interview...) qui alternent en fonction de l'actualité.

Le N°115 de décembre 2012 ne comporte pas de supplément.

Les sujets abordés : Emploi, entre inquiétudes et impatience ; 2lections chambres d'agriculture, les préparatifs ; Congrès de la Défense Aquitaine ; Cabinet d'expertise Syndex...