Les Pays d'Aquitaine n°105 - juin 2010

Publié le 29/06/2010 à 00H00
Journal interne - Trimestriel de 12 pages à destination des adhérents de l'ensemble de la Région. Il est habituellement complété par 5 cahiers spéciaux locaux (4 pages spéciales pour les adhérents de : Dordogne, Gironde, Landes, Lot-et-Garonne, Pays Basque). Nous vous proposons ici de le découvrir.
Les Pays d'Aquitaine n°105 - juin 2010

Revue d'information syndicale interprofessionnelle à destination des adhérents CFDT d'Aquitaine. Composé de 12 pages couleurs, le document se divise en 6 à 7 rubriques principales ( Actus sociales, Dossier, Regards, Initiatives, Mouvement, Rendez-vous, interview...) qui alternent en fonction de l'actualité. Le N°105 de juin 2010 comporte 2 suppléments locaux : Gironde et Dordogne.

Les sujets abordés dans ce numéro 105 : Retraites, la filière bois s'organise syndicalement, stress au travail : les signes avant-coureurs, Lutte contre les discrimination en 47...

Nous vous proposons ici son téléchargement au format 'pdf'.