Les Pays d'Aquitaine n°102 - octobre 2009

Publié le 09/11/2009 à 00H00
Journal interne - Trimestriel de 12 pages à destination des adhérents de l'ensemble de la Région. Il est actuellement complété par 5 cahiers spéciaux locaux (4 pages spéciales pour les adhérents de : Dordogne, Gironde, Landes, Lot-et-Garonne, Pays Basque).
Les Pays d'Aquitaine n°102 - octobre 2009

Revue d'information syndicale interprofessionnelle à destination des adhérents CFDT d'Aquitaine. Composé de 12 pages couleurs, le document se divise en 6 à 7 rubriques principales ( Actus sociales, Dossier, Regard, Initiatives, Mouvement, Rendez-vous, interview...) qui tournent en fonction de l'actualité. Le N°102 d'octobre 2009 comporte 3 suppléments locaux : Dordogne, Gironde et Pays Basque.

Les sujets abordés dans ce numéro : RGPP, représentation syndicale, formation, Chimie en Béarn...

Nous vous proposons ici son téléchargement au format 'pdf'.