Les Pays d'Aquitaine n°101 - juin 2009

Publié le 01/07/2009 à 12H02
Journal interne - Numéro "spécial crise" de 24 pages. Trimestriel à destination des adhérents de l'ensemble de la Région. Ce numéro couvre 6 entreprises emblématiques sur les 6 territoires de la CFDT Aquitaine (Dordogne, Gironde, Landes, Lot-et-Garonne, Pays Basque et Béarn).
Les Pays d'Aquitaine n°101 - juin 2009

Revue d'information syndicale interprofessionnelle à destination des adhérents CFDT d'Aquitaine. Composé de 12 pages couleurs à l'origine, le document se veut ici un numéro spécial de 24 pages axé sur la Crise, ses dégats, le travail des équipes CFDT de Terrain et sur les solutions envisagées par l'organisation pour en sortir.

Nous vous proposons ici son téléchargement au format 'pdf'.