Face à la Crise, Agir pour ne pas subir

Publié le 10/06/2009 à 15H50
Voici quelques éléments pratiques à mettre en oeuvre pour répondre à vos inquiétudes de délégué, responsable ou même adhérent CFDT en cette période de crise. Premiers réflexes, premiers secours, premières réponses... N'hésitez plus à vous en servir et à faire appel à votre syndicat ou à l'UD/UIS locale.
Face à la Crise, Agir pour ne pas subir

Vous trouverez des outils pratiques sous forme de petites fiches version 'pdf', facilement imprimables ou enregistrables sur votre ordinateur.

Ces outils ne sont pas décrits de manière exhaustive. Pour aller plus loin, vous devrez contacter votre Syndicat d'appartenance (Métallurgie, Chimie-Energie, Santé-Sociaux...), votre Union Départementale ou UIS, ou suivre une formation syndicale de type juridique.

Les documents mis à votre disposition sont modifiables et évolutifs, ils seront complétés dans le temps.

Bon usage,

L'équipe rédactionnelle.