Le logement des salariés et de leurs familles

Publié le 16/03/2011 à 00H00
Le 31 mars 2011, à Bordeaux, et ensuite dans d'autres villes d'Aquitaine, se tiendront les déclinaisons des États Généraux du Logement. 32 organisations (professionnels, associations, élus et syndicats) autour de 15 propositions pour lutter contre la crise du logement.
Le logement des salariés et de leurs familles

Comme annoncé il ya quelques mois, l'URI CFDT d'Aquitaine co-organise, avec la CGT et l'URAF (Union Régionale des Associations Familiales), une journée sur 'Le logement des salariés et de leurs familles', dans le cadre des Etats généraux du logement en Aquitaine.

Cette journée se déroulera le 31 mars 2011 à la bourse du travail à Bordeaux.

Vous êtes bien sur, tous cordialement invités à cette journée et votre participation sera la bienvenue pour enrichir les débats proposés (l'adresse pour les inscriptions est sur le document pdf).

Nous souhaitons que vous puissiez nous aider dans l'information de cette journée en diffusant largement dans vos réseaux persos et professionnels la plaquette jointe.
Merci de votre aide et de votre participation à cette journée.

Plus d'infos, contact.