Les Pays d'Aquitaine n°116 - mars 2013

Publié le 14/05/2013 à 16H39
Journal interne - Trimestriel de 12 pages à destination des adhérents de l'ensemble de la Région. Il est parfois complété par des cahiers spéciaux locaux (2 ou 4 pages spéciales pour les adhérents de : Dordogne, Gironde, Landes, Lot-et-Garonne, Pays Basque, Béarn). Nous vous proposons ici de le découvrir.

Revue d'information syndicale interprofessionnelle à destination des adhérents CFDT d'Aquitaine. Composé de 12 pages couleurs, le document se divise en 8 à 9 rubriques principales ( Actus, Dossier, Regards, Initiatives, Territoires, Rendez-vous, Interview...) qui alternent en fonction de l'actualité.

Le N°116 de mars 2013 comporte 2 suppléments (pour les adhérents de la Dordogne et du Pays Basque).

Les sujets abordés : Accord sécurisation Emploi, Clinique des Landes, Rocade Bordelaise, maintien à domicile, chambres agri élections...