Agir sur le travail

Publié le 23/10/2012 à 00H00
Agir pour un travail de qualité, par le biais d'une grande enquête de terrain, auprès de centaines de salarié(e)s du secteur de l'aide à domicile. Voilà le difficile pari que ce sont lancés les syndicats Cfdt Interco et Santé-Sociaux de la Dordogne et des Landes, sous la coordination de l'Union Régionale Cfdt Aquitaine. Vous en trouverez les principaux outils ci-dessous.
Agir sur le travail

Outils confédéraux déjà existants.

Les autres éléménts sont à venir.