Sommet de Copenhague : les Etats doivent s'engager !

Publié le 09/12/2009 à 00H00
A l'heure du Sommet de Copenhague, nous vous proposons ici le tract CFDT, qui pose les enjeux et reprend nos positions et celles du syndicalisme international. A diffuser largement par les militants auprès des salariés.
Sommet de Copenhague : les Etats doivent s'engager !

Le Sommet de Copenhague rassemble du 7 au 18 décembre 2009 les dirigeants de tous les pays qui devront trouver un accord pour limiter le réchauffement climatique. Consciente des dangers que représente le dérèglement climatique pour l'avenir de la planète, la CFDT y fera entendre la voix des salariés.

Tract téléchargeable en Pièce jointe