Elections Foncrtion Publique Hospitalière : La CFDT Landes devant !

Publié le 24/10/2011 à 00H00
Au cours du scrutin du 20 octobre 2011, posant les bases électorales des nouvelles normes de représentativité des organisations syndicales, la CFDT Santé des Landes se retrouve en première position. Résultats d'un important travail de terrain, nous vous présentons les chiffres.
Elections Foncrtion Publique Hospitalière : La CFDT Landes devant !

Quelques 5 300 agents Landais étaient appelés à voter au cours de ce scrutin : Centres Hospitaliers, EPHAD, centres locaux de soins, foyers...4 nouvelles implantations et 38,4 % des voix !

Une superbe victoire qui récompense un travail de terrain efficace : écoute, proximité, revendications.

Encore bravo à toutes les équipes.

En PJ, les résultats transmis par l'ARS (Agence Régionale de Santé) sur l'ensemble de l'Aquitaine.