Assurance chômage, des avancées concrètes pour les demandeurs d'emploi

Publié le 14/01/2009 à 16H21
La CFDT se félicite des dernières avancées obtenues pour les demandeurs d'emplois dans l'accord Assurance Chômage négocié ces dernières semaines. C'est bien du fait d'un front syndical uni que ces négociations ont pu porter leurs fruits. Chacun prendra donc ses responsabilités pour parapher ou non ce document en cette période de crise économique ET sociale.
Assurance chômage, des avancées concrètes pour les demandeurs d'emploi

Gaby Bonnand, secrétaire national de la CFDT (et chef de file des négociateurs),
y explique les raisons de la signature de l'accord Assurance-chômage par la CFDT

En vidéo