Elections dans la Fonction Publique

Publié le 11/10/2011 à 00H00 (mis à jour le 19/10/2011 à 16H01)
Le 20 octobre 2011 auront lieu les élections dans la Fonction Publique d'État. Défense, Hospitalière, Finances, Éducation Nationale...ce scrutin est vital pour notre légitimité du fait des nouvelles règles sur la représentativité des organisations syndicales. Vous trouverez ci-joint quelques exemples de matériels revendicatifs des divers secteurs sur la région.
Elections dans la Fonction Publique

Les affiches et dépliants présentés ne sont bien sûr pas exhaustifs.

Ils traduisent une coopération entre l'URI et divers syndicats, ainsi qu'avec des Fédérations et/ou d'autres Régions.

Plus d'infos sur l'actu des élections, c'est ici